Stella Schaeffer, j’accompagne les parents à vivre une parentalité Authentique, à retrouver leur alignement pour être épanouis et sereins autant dans leur vie de parent, que dans leur vie professionnelle et personnelle.

Educatrice de Jeunes Enfants, formatrice et accompagnante holistique, je combine les approches psycho-corporelles, émotionnelles et cognitives, (notamment grâce aux dernières recherches en neuro-sciences et expériences significatives dans ce domaine du pouvoir du cerveau et de la pensée).

 

 

Aucun parent parfait n’existe, aucun enfant parfait non plus. Simplement des parents et des enfants avec chacun leurs particularités, leurs forces et leurs faiblesses, douleurs, difficultés.

En s’appuyant sur ses forces, ses compétences et en se libérant de ses anciens schémas il est possible de provoquer un changement exceptionnel et fabuleux. 

Les parents qui décident de passer à l’action, de provoquer ce changement le font au départ pour améliorer la relation avec leur enfant, mieux le comprendre, puis ils se rendre compte combien leurs apprentissages vont impacter la vision de leur vie entière, de qui ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils ressentent. 

Aucune façon d’être parent, d’éduquer son enfant, ne peut être divulguée car elle n’existe pas ! Il n’existe que des êtres en interaction, qui apprennent à se connaître, à vivre ensemble en fonction de qui ils sont. En apprenant à se connaître, à découvrir ce qui se passe dans chaque situation, il est possible de décrypter des pépites d’or. Pour cela, une compétence est essentielle celle d’accepter cette introspection sans jugement, avec bienveillance, et amour. 

Ces pépites d’or permettront d’être le point de départ d’un nouveau chemin, celui de la parentalité intuitive. 

Tu te sens prêt à provoquer le changement dans ta parentalité … Cliques sur le bouton ci-dessous et candidate à un appel découverte Gratuit.  Celui-ci te permettra de mieux comprendre ce que tu vis et de dresser ensemble des pistes d’action pour aller vers ton plein potentiel de parent  qui sommeille !